On parle de nous

Communiqué de Presse:

 

     


La voix au Féminin :
 
22/12/2009


"Réussir son repas ? Les conseils de savoir-vivre, idées recettes, bons plans déco et Ma boîte à dîners.com vous évite de mettre les pieds dans le plat..."

Do in paris :  11/12/2009

Astuce de la semaine :

"Souvenez-vous pour qui vous avez concocté cette recette en vous rendant sur www.maboiteadiners.com; un outil qui mémorise tous vos dîners et qui vous propose des idées de déco de table surprenantes que vous pouvez chiper et reproduire sans avoir fait Sciences-popote !"

La voix du nord ( Lille) :      02/12/2009
"La question brûle les lèvres de tous les fans de l'émission culinaire de M6 : Amélie et Aurélie se sont-elles inspirées de « Un dîner presque parfait » pour créer leur site internet, www.maboiteadiners.com ? « L'émission est arrivée quasiment au moment où l'idée a germé dans ma tête. Elle ne m'a donc pas inspirée, mais confortée : j'ai constaté que c'était bel et bien une mode, ça m'a rassurée », avoue Amélie Leclercq. Il existe, d'après les deux jeunes femmes, une différence fondamentale entre l'émission et leur concept : « Notre site sert à rassembler de vrais potes qui cuisinent les uns pour les autres pour se faire plaisir, pas à inviter des inconnus qui nous jugeront ensuite sévèrement... » ..."

"Parlons peu mais parlons bouffe, enfin plus précisément les incontournables dîner. En matière de réception, on vous surnomme Bree Van de Kamp ou au contraire vos compétences sont à revoir ? (comme moi par exemple et pourtant, je ne me défendais pas si mal à une certaine époque, la faute au blog peut être ?)Que vous soyez THE pro ou THE nullasse dans ce domaine, ma boîte est dîners est faite pour vous..."

France 24 :     Emission du 05/11/2009

"Si vous aimez « recevoir » à la maison, ce site est fait pour vous. En effet maboiteadiners.com distille de nombreux conseils aux internautes pour réaliser à la perfection leur prochain dîner. Agenda personnel, idées de recettes, déco, connaissance des bonnes manières: vous saurez tout pour devenir un hôte d’exception. Et vous trouverez en bonus des idées de cadeaux à offrir si vous-même êtes invité quelque part."

Téléstar :19/02/10
"Vous êtes en train de réfléchir au joli cadeau que vous allez offrir à votre cher(e) et tendre (quelques idées pour vous aiguiller bientôt en ligne). Mais avant tout, vous vous préoccupez des bons petits plats et de l’ambiance du dîner romantique que vous voulez lui concocter…"

Terrafemina : 16/12/2009

"Cinq bonnes raisons de découvrir le site « ma boite à dîners ». Vous manquez d’idées pour les fêtes ?  Cadeaux, déco, préparations culinaires. Voici un site qui va vous mettre l’eau à la bouche avant l’heure. Un vrai délice sur le web…"

"23- Je reçois sans stress ! On se met dans la tête qu’on ne participe pas à Un dîner presque parfait et qu’on ne va pas être notée !
Notre coup de cœur : Un nouveau réseau social qui mémorise les détails des repas que l’on a organisés et auxquels on a assisté (menus, invités, date, tenue, petits cadeaux …) et nous évite ainsi les bis repetita ! On y découvre aussi des recettes, des conseils de savoir-vivre et de déco.www.maboiteadiners.com"

 
"Un nouveau site de cuisine qui ne ressemble pas aux autres. Dans la Boîte à dîners, des idées déco, des recettes, une vraie communauté pour échanger, noter. Tout pour un dîner parfait !"
Magazine ELLE : 24 /02/10
Lille métropole : 10/02/10
article du 10/02/10

Lille Magazine : 10 /01/10

Vous avez invité vos amis à venir manger chez vous ce soir mais vous ne savez pas quoi leur préparer? Pas de problème, avec Ma Boîte à Dîners, vous saurez ce qui plait à vos amis.

MA BOÎTE A DÎNERS

N'invitez pas
n'importe qui,
n'importe comment !

Voir la vidéo
female_fashion_3

MA BOÎTE A DÎNERS !

Elle mémorise tous mes dîners !
Dates, invités, menus, décos, tenues et cadeaux !



NOS PARTENAIRES ♥ ♥ ♥

Les courses faites pour vous !

Les courses faites pour vous !

-->

Qui sommes-nous ? En savoir plus ! On parle de nous ! Nos partenaires Ajouter à mes favoris Liens Mentions légales Nous contacter